INFORMATIONS SUR LES INSCRIPTIONS
CONDITIONS D’INSCRIPTION CENTRES AÉRÉS
Les deux premières semaines des inscriptions sont réservées aux habitants des 3 Chêne.
Tarif de CHF 50.– à CHF 270.– la semaine suivant le revenu familial.
Le bulletin d’inscription sera à télécharger sur le site internet ou à venir retirer sur
place. Dossier à rendre dans la boîte aux lettres ou au secrétariat impérativement avant la date indiquée au moment des inscriptions. Seuls les dossiers complets seront traités.
Renseignement au Spot pour plus d’informations sur les conditions d’inscription.
L’inscription ne sera définitive qu’au moment où le paiement total de la somme due sera effectué.
Les parents s’engagent à prendre connaissance des conditions d’inscription qu’ils doivent signer lors de la remise du bulletin d’inscription de leurs enfants au Spot.
Le paiement valide l’inscription et la facture sert de confirmation d’inscription.
En cas d’annulation, aucun remboursement ne sera effectué et la facture restera due.
En cas d’accident et sous certificat médical, celui-ci devant être fourni dans les 10 jours, un remboursement pourra être effectué à partir du 3ᵉ jour consécutif manqué et sous certaines conditions. La décision de remboursement sera prise uniquement par le comité de gestion de l’association.
Documents obligatoires à fournir à l’inscription :
• Carte d’identité du responsable légal
• Carte d’identité du participant
• Carnet de vaccination
• RDU
• Attestation de domicile
CONDITIONS D’INSCRIPTION COURS
Les personnes intéressées aux cours sont priées de s’inscrire à la Maison de Quartiers.
Les personnes qui souhaitent s’inscrire le font pour une année scolaire et s’engagent à payer l’activité sur l’année.
Aucune inscription n’est prise par téléphone.
En cas d’annulation, aucun remboursement ne sera accordé et la somme des deux périodes restera due.
Aucun remboursement ne sera accordé aux élèves qui interrompent les cours avant l’échéance.
En cas d’accident, un certificat médical devra être fourni dans les 10 jours. Il pourra donner lieu à un remboursement à partir du 3ᵉ cours consécutif manqué et sous certaines conditions. La décision de remboursement sera prise uniquement par le comité de gestion de l’association.
Les cours annulés par le professeur seront remplacés ou remboursés (selon conditions du Spot).
TARIFS ET PAIEMENTS
Le paiement de l’activité se fait sur 2 périodes :
• de septembre à décembre
• de janvier à juin
Les cours doivent être payés en espèce ou par carte bancaire directement au secrétariat au début de chaque période. Aucune facture ne sera envoyée sauf sur demande.
Possibilité de payer les cours à l’année (une remise de 5 % sera accordée, excepté pour l’activité de la grande récré).
Le paiement des activités ne doit en aucun cas être un frein à l’inscription de votre enfant, en cas de difficulté de paiement, merci de vous adresser directement au secrétariat ou faire un mail à : karine.compois@fase.ch afin de trouver un arrangement.
En cas de non-paiement de la facture, le comité de gestion se réservera le droit de refuser la personne qui suit le cours.
Pas de cours durant les vacances scolaires.